Rendez-vous avec le diable !!

Publié le par Basma Bastos

diable-5-flou1

Assise dans ce taxi je me demandais " Fleur, mais qu'est ce que tu fais? Pourquoi pars-tu à sa rencontre?". Je repensais au jour où on s'est rencontré. Lui qui pensait que je le draguais alors que je ne faisais que mon travail. Je lui avais pourtant expliquer que notre groupe souhaiterait avoir ses coordonnées professionnels. Mais, depuis il ne m'a plus quitter des yeux et a fait tout ses efforts pour engager une conversation avec moi. Je lui expliquais ce que faisais notre groupe et les activités où on a participé jusqu'à ce jour. Sans oublier de lui parler de quelques projets d'avenir.

A la fin des festivites et pour ma plus grande surprise, les membres du groupe me demandent de l'inviter à notre fête qui aura lieu dans la même semaine. Ils disaient que puisqu'il s'interressait à moi, il répondrait présent si c'est moi qui le demande. Alors obligée, je suis partie à sa recherche et l'avait invité à notre fête. Mais le problème était que l'horaire exacte n'était pas encore précisé. Alors il me donne son numéro de téléphone personnel et me demande de le contacter la veille de la fête pour lui communiquer l'adresse et l'heure.

La veille du grand jour, le manager du groupe Samar et aussi notre pianniste me dit " N'oublis pas d'appeler Mr Albert Pollock, il faut qu'il vienne. Notre groupe a besoin d'un connaissance comme lui pour qu'on puisse avoir une opportunité à faire le grand pas dans ce business."

Il est 19h et je n'ai pas encore appeler Mr Pollock. Je prends mon téléphone, je compose son numéro et j'appelle. ça sonne mais personne ne répond. Je suis transférée à la boite vocale. Et je lui laisse un message " Bonsoir Mr Pollock, c'est Mlle Fleur Dubois. Euh je vous appelle aujourd'hui pour vous prévenir comme convenu de l'horaire de la fête et de l'adresse. ça sera demain à 17h au centre culturel de la ville. C'est au centre. Si vous avez des questions vous pouvez m'appeler sur ce numéro. Bonne soirée Mr Pole" Et j'ai raccroché.

M'appelera-t-il? Ils vont me tué si je ne le ramène pas demain. Alors que j'essayais de trouver une solution, j'entends mon portable sonner. C'est son numéro. Je réponds: 

- Allo, oui ?!

- Bonsoir c'est Albert Pollock

- Bonsoir Mr Pollock. Vous avez bien reçu mon message?

- Oui, mais je ne connais pas très bien votre ville. Donc pour ceci je pensais que si tu voulais bien m'accorder ta présence je voudrais t'inviter au déjeuner.

Je restais silencieuse ... J'entends de l'autre bout du téléphone

- Mlle Fleur ?!

- Oui Mr pollock, je vous écoute!

- Pourras-tu m'accompagner à la fête? Je ne connais pas votre ville. Et pour ceci je me disais qu'on pourrais déjeuner ensemble et après y aller ensemble. Je ne veux pas entendre qu'un accord à ma proposition. Alors qu'est ce que tu en dis?

Je me disais dois-je accepter ou devrais-je refuser mais Samar m'avait bien dit qu'on avait besoin de sa présence ...

- D'accord Mr Polock, comme vous voulez

- Alors on se dit à 12h? Près de la poste principale de votre ville, vous la connaissez?

- Oui, je la connais. Alors demain à 12h près de la poste principale.

- Merci, et à demain Mlle Fleur.

- à demain

"Woow mais qu'est ce que tu as fais? Pourquoi tu as dis oui? C'est trop tard maintenant tu y vas, tu ne peux pas lui faire un faux pas ni à ton groupe"

 

( à suivre )

Publié dans inachevées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il y en a qui rêve leur vie et d'autres qui vivent leurs rêves. Vas-y jolie Fleur, mais prends garde que les feux de l'enfer ne te brule tes jolies ailes ! A quand la suite, romantique Basma ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et je m'excuse pour le retard de ma 2ème partie de l'histoire (je suis débordée, je ne trouve plus le temps )<br /> <br /> <br /> Je m'excuse encore une fois et j'essaiearais de faire vite.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> @Stef : Entendre une voix, ça fait toujours du bien (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle histoire passionnante ... Je veux lire ce qu'elle fera quand elle ira au rdv. Vas y Basma écris nous la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai hate de lire la suite ... c'est jolie comme histoire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />