Rendez-vous avec le diable (suite)

Publié le par Basma Bastos

Je coupe cour à mes pensées, je suis toujours dans le taxi et presque arrivée à destination. C'est vrai que j'ai un petit peu de retard avec tout cet embouteillage. Je descends du taxi, je traverse la rue et Oups, j'ai failli être percuté par une voiture.

Je vois de loin Mr Pollock près de la grande poste de la ville.

Le voilà qui attend ... Comment vais-je le saluer? Par la main? Par bises? Mais qu'est ce que je fais ici? On dirait que je suis aimanté par cet être, par ce regard. Il a de très beaux yeux et mon dieu c'est mon point faible. Eyyy, est-ce professionnel ou c'est tout à fait le contraire ce rendez-vous? Je ne sais plus comment me comporter? Il sourit et je suis presque arrivée à sa hauteur .. Je le tutois ou je le vouvoie? Que faire?
- Bonjour Fleur !!
"Oh merde" pensais-je.
Il m'a embrassé sur la joue.
- Bonjour Mr Pollock ! Comment allez vous?
- Je vais bien sauf que tu as pris du retard, mais les jolies femmes se font attendre .. 
Prise au dépourvu, j'ai écarquillé mes yeux et j'ai vite répondu : 
- Je m'excuse vraiment, il y avait un embouteillage de fou et en descendant du taxi j'ai failli être écrasé par une voiture !!!
- Mais Fleur il n'y a pas de souci, tu es là maintenant

J'étais gênée par cette rencontre mais j'ai essayé de ne pas le faire apparaître sur mon visage. Je le regarde, il est entrain de me fixer. Je baisse les yeux, il me mettait mal à l'aise car je suis une personne timide de nature. Mais sincèrement il y a quelque chose en lui qui m'attire et je n'arrive pas à décrire ce sentiment.
- On part où Mr Pollock ?! Disais-je en coupant cours à mes pensées
- Comme tu veux, hein ... On s'assoit dans ce parc.
Nous nous sommes assis sur un banc dans ce magnifique parc de ma ville adorée. Il était entrain de me parler et moi tout ce à quoi je pensais c'était que j'étais inconfortable et je devais marcher. Je ne voulais pas rester assise, je voulais que je marche un peu et que je change de cadre visuel. Il était assis tout près de moi sur ce banc et je me sentais bizzare. Pourquoi mon coeur vibre anormalement?!! Il bat anormalement...
- Mr Bellock, on pourrait marcher un peu si c'est possible ?!
- Oui biensur comme tu veux
- Merci 
- Tu connais un bon restaurant ?! Je ne connais pas la ville donc j'ai besoin de toi comme mon guide personnel aujourd'hui, d'accord?
- Je ne connais pas trop de restaurant moi même, mais je pense qu'il y a des restaurants pas loin d'ici. On marche ?!
- Oui allons y

On marchait côte à côte, il était charmant et mon dieu ses yeux. Wow ses yeux sont magnifiques d'un bleu clair et incroyablement attirant. Oups, il m'a surprise entrain de le regarder, j'ai vite fait détourné mon regard sur le chemin qu'on prenait. Je ressentais ses regards posés sur moi. Il m'intimidait trop ...

 

"La suite à venir peut être"

Publié dans inachevées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article